nocif Index du Forum
nocif Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Elhessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nocif Index du Forum -> Partie externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elhessa
Equipage NOCIF

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je suis Elhessa, 10ème planète du 320ème système de la 2ème galaxie après la boulangerie (enfin: 2:320:10). Il paraît que vous cherchez du monde, alors me voici!

Je suis un très paisible mineur (du moins pour l'instant), avec mes 9887 points (558ème)! Ca augmente... Lentement mais sûrement!
Pour l'instant, je suis un mineur indépendant, vous seriez ma première guilde si ma candidature vous plaît.

Côté moyens techniques, je me connecte matin et soir de chez moi, et du boulot si j'ai un peu de temps (ha la la... Ce n'est pas très sérieux, mais je ne peux décemment pas abandonner mes pauvres mineurs touuuute la journée). Pas de forum du boulot, mais je regarde la messagerie ingame (même si je ne réponds pas toujours). Si je suis dans mon bureau je peux lancer des actions au profit des mon alliance. Je n'ai pas de logiciel de messagerie instantannée, mais je suis l'activité du forum et réponds le matin et le soir.

Nida m'a convaincue de déposer ma candidature: avoir un voisin cool c'est bien, avoir un voisin cool dans la meme alliance, c'est encore mieux!

Coté expérience, j'ai joué dans un vieux univers (le 24, dans l'alliance DGA) ou j'étais top 100. Je vous rassure, je n'ai jamais fait mieux (mais rien n'est perdu!)! Cela fait un certain temps que je n'ai pas joué, et je risque d'être un peu rouillée, mais avec quelques explications, tout devrait rouler comme un wagonnet de deuterium sur la trente sixième lune de Xangdar!

Dans la vraie vie, je m'adonne aux joies de la comptabilité (et oui, cela arrive à des gens très bien!), et vous pouvez sans doute m'appeler mamie (mon âge est bien sûr ultra top secret), je fais de la couture et du parachutisme (mais pas en même temps!).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nida
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 06:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Salut, soit l bienvenue ici Wink
Une candidature bien originale ça change et bien agréable.
En effet la dame est une proche voisine à 2 SS de moi ^^

Elhessa
Equipage NOCIF

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 08:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Merci!

Sinon, je suis à peu près 600 ème, j'ai gagné 6 places cette nuit. Donc dans 100 jours je suis 1ère à ce rythme... Non?... Ah bon... Ca ne marche pas comme ça? Mince!

Septimus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Elhessa !
Alors comme ça tu est une Mamie, tu es la voie de la sagesse^^
Tu as seulement joué sur le 24 ?

Elhessa
Equipage NOCIF

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Ouh la la... La sagesse je ne sais pas trop... Surtout que je suis un peu myope!

Sinon, j'ai dû jouer dans deux ou trois autres univers, mais honnêtement, je ne me rappelle plus des numéros. Il y a eu aussi un univers nommé (avec les nouvelles répartitions de planètes: je me suis faite avoir au début car je ne savais pas qu'elles avaient changé! Mais pas d'inquiétude, maintenant je suis au courant!).

Elhessa
Equipage NOCIF

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

519 ce matin! Je m'améliore (à la lente mais sure vitesse de l'escargot neurasthénique)!

Nida
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Lol très bien bonne progression un vote est lancéWink
Dsl de ne pas etre trop present en ce moment...

ELENA
Equipage NOCIF

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Bienvenue Elhessa

Pour ce qui est de l'age, je suis peut etre en haut de classement

Sinon super candidature, j'ai un peu délaissé le Board.

On ne se prend pas trop la tête et ça se passe Bien.

Bon Jeu ;-))

Elhessa
Equipage NOCIF

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 07:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

On pourra toujours ouvrir un club de mamies si vous m'adoptez! He he

Il m'a bien semblé que vous ne vous preniez pas trop la tête, et c'est (avec la proposition de Nida) ce qui m'a donné envie de déposer ma candidature.
Après tout, un jeu doit rester amusant (ce qui n'empêche pas de jouer sérieusement)!

Bon jeu également!

Septimus
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Elhessa Répondre en citant

Tu es acceptée, bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Elhessa

Candidatures
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange